EPISTEME s’organise pour assurer la continuité du SAM et des cellules d’écoute dédiées

Dans ces circonstances exceptionnelles, qui viennent impacter notre vie sociale et nos entreprises, EPISTEME s’organise pour assurer la continuité du service SAM – Service d’Appui aux Managers et aux acteurs RH pour la gestion de crise et la prévention des situations de RPS.

Les modalités restent inchangées pour nos abonnés.

Nos consultantes, confinées chez elles, restent à disposition des managers et des équipes (écoute, aide à l’évaluation d’une situation et d’un besoin, conseil…).

L’accessibilité des cellules d’écoute dédiées est également garantie.

Une cellule d’écoute spécifique « Confinement COVID-19 » est activée à compter de ce jour pour accueillir et soutenir vos salariés dans ce contexte anxiogène.

N’hésitez-pas à nous contacter pour plus d’information au 03 20 65 83 92.

Bon courage à tous, bonne adaptation à ces circonstances inédites et prenez soin de vous et de vos proches.

La Direction et les consultantes d’EPISTEME

Retour à la liste