- ACCOMPAGNER / MÉDIER
- Accueil
- Au côté des managers et des équipes
- Blog & Expertises
- Contact
- Crédits
- Epistème, cabinet conseil RPS et QCVT
- Formation Activation de la cellule d’information du public (CIP) : assurer l’accueil téléphonique en situation de crise
- Formation des Managers à la prévention du harcèlement sexuel et agissements sexistes
- Formation des membres de la cellule VDH (Violence, Discrimination, Harcèlement) à l’écoute des requérants
- Formation des Référents RH et CSE Harcèlement sexuel et agissements sexistes
- Formation Développer la cohésion et la dynamique d’équipe
- Formation Développer la cohésion et la dynamique de collaboration avec le langage DISC
- Formation Développer la qualité relationnelle avec la communication assertive
- Formation Développer les pratiques managériales favorisant la QVT
- Formation Gestion du stress et intelligence émotionnelle
- Formation Gestion du stress, préserver sa qualité de vie au travail
- Formation Harcèlement Moral : Identifier les situations à risques et traiter un signalement
- Formation initiale à l’écoute des signalements de violence, discrimination, harcèlement (VDH)
- Formation Manager dans un contexte d’incertitude
- Formation Optimiser la gestion et le vécu des appels difficiles en téléalarme et téléassistance
- Formation Optimiser la performance des opérateurs CTA-CODIS dans le traitement des appels complexes
- Formation Prévenir les comportements inappropriés
- Formation Prévenir les RPS et développer la QVT pour les managers
- Formation Prévenir les RPS et développer la QVT pour les salariés
- Formation Prévention du Harcèlement Moral
- Formation RH et Dirigeants « Harcèlement moral et sexuel au travail : quelle posture et actions pour prévenir et agir de façon efficiente?”
- Formation Savoir repérer, prévenir et gérer le risque facteur humain
- Inscription Matinale Lille
- Inscription Matinale Lyon
- LA MÉDIATION AU TRAVAIL
- Landing page
- Le SAM – Service d’appui au management
- Questionnaire de fin de mission
- Questionnaire de fin de mission
- Règlement intérieur des formations
- Secteurs d'intervention
- Tarification des formations
- Une équipe dédiée