Gestion des appels difficiles

Vos équipes peuvent être amenées à faire face à la gestion d’appels difficiles (en lien avec de la détresse, de l’agressivité, des incivilités, des tentatives de manipulation…). 

Que vous soyez : 

  • une préfecture avec une Cellule d’Information du Public (CIP) susceptible de mobiliser des agents pour accueillir et informer le public lors de situations de catastrophe collective 
  • un SDIS avec des opérateurs CTA/CODIS amenés à prendre en charge des appels 18 (et 112) 
  • un SAMU avec des ARM et des médecins régulateurs amenés à prendre en charge des appels 15 (et 112) 
  • une entreprise avec des personnels d’accueil, des téléconseillers/téléopérateurs ou des chargés de recouvrement, par exemple, qui peuvent se trouver confrontés à des relations clients difficiles et/ou conflictuelles

EPISTEME accompagne et propose des formation gestion des appels difficiles pour vos équipes. Nous travaillons avec des comédiens professionnels pour mettre les participants en situation et leur permettre de s’entraîner sur des cas concrets. 

CHIFFRES CLES 2023

heures de formation sur la gestion des appels difficiles
0
stagiaires formés
0
de statisfaction moyenne
0 %

NOS FORMATIONS GESTION DES APPELS DIFFICILES

Optimiser la performance des opérateurs CTA